LES URGENCES

 

 

Lorsque vous avez très mal, au point de ne plus pouvoir bouger ou respirer, avec une douleur très aïgue, vive, transperçante, fulgurante...

Exemples: lumbago, torticolis, douleur aiguë aux chevilles après un match, crise de migraine, blocage suite à un mouvement brusque ,compression thoracique, sensation d'étouffement, sciatique, névralgie d'Arnold...

C'est souvent la panique car la douleur vous handicape. L'imagination bat son plein et les pires scénarios se mettent en place. Il est donc légitime de vouloir trouver une solution rapidement pour sortir de de ce mal être intense et saisissant.

Première étape indispensable: votre médecin ou SOS médecin. C'est à lui de poser le diagnostic et d'écarter une origine médicale ou biologique à votre état de santé.

Deuxième étape : s'il n'y a pas d'urgence médicale, appelez votre ostéopathe et fixez un RDV au plus vite pour vous soulager.

Les créneaux d'urgence ne sont pas visibles sur mon agenda : matin, soir ou encore le week-end.

Je vous rappelle toutefois qu'il est préférable de consulter en prévention pour éviter au mieux les situations d'urgence.

Je vous délivrerai une facture pour le remboursement mutuelle en fin de séance.